lundi 4 août 2008

Ventes VIP-Ckado.fr

Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai tenté de ce désabonner des ces messages à la con ! D'autant plus qu'ils ont la désagréable tendance de passer à travers le filtre anti-spam de google, allez savoir pourquoi.
Les messages de Ckado.fr ne m'intéressent pas. Et même si un jour, l'un d'eux m'intéressait, j'ai tellement perdu confiance en eux à force de tentatives de désabonnement, que je ne peux envisager de traiter avec eux.


Essayons une dernière fois le désabonnement ?


Les 2 liens paraissent me concerner, non ?
  • Ce n'est pas une impression, je suis sûr de ne pas m'être abonné
  • Je veux me désabonner de cette newsletter

Lien n°1 : Si vous avez l'impresion de ne pas vous être abonné

Ca m'amène à une adresse qui semble bien parler de spam : "/information/mention.php#spam"

Par contre, dans le contenu de la page.. hé ben pas du tout, juste de la pub, comme partout ailleurs :

Hé ben dans le genre malhonnête, dites moi...

Essayons tout de même l'autre lien.

Lien n°2 : Pour vous désabonner de la newsletter

Hé ben, ça vas pas être possible, non plus...


Résultat : ce sont bien des gens malhonnêtes, des voleurs quoi... Comment faire confiance dans mon acte d'achat à un site qui se permet de telles pratiques ?

Aucun commentaire: