lundi 28 juillet 2008

Très chère Léa, si tu m'écoutes...

Aujourd'hui, j'ai un message d'une certaine Léa. Elle m'écrit de son adresse lea-9233@sitam-mta.com mais souhaiterais que je lui réponde sur l'adresse lesbonsplansdelea@gmail.com. Bon. Il ne me semble pas connaitre de Léa... qui peux elle bien être ? Ouvrons le message :
Salut Arnaud,
Je me verrais bien avec la Porsche Boxster qu’offre le site Caloga. Et toi ?.
Léa
Caloga, caloga... ça me dit vaguement quelque chose mais rien de plus... je dirais que c'est une boîte qui m'a déja spammé...
Ah tiens... le message en dessous du message est encore différent...
Bonjour,

Êtes-vous Rock, Glam ... ou Romantique ?
Feuilletez le catalogue et découvrez immédiatement ce que vous gagnez*.
Vous pourrez peut-être créer votre pull My Creation ou remporter des tenues Zadig & Voltaire !
Je ne sais pas si je suis Rock, Glam ou romantique... et je crois que je n'ai pas envie de le savoir.
Et puis Zadig et Voltaire c'est très joli mais vu l'état des mes finances et considérant que je n'ai pas envie de me couper un bras, je vais passer mon tour je crois.

Round 1
*roulement de tambour*
Je vais tenter de me desinscrire :
Vous souhaitez vous désinscrire de cette liste ? Cliquez ici
Ce qui me rassure :
  • En un clic, on me dit que mon adresse email a été retirée de leur base.
Ce qui me fait un peu peur :
  • L'url de la page : vturigfo.com
    C'est qui ceux là encore ? Jusque là j'avais compris qu'une certaine Léa m'écrivait, qui avait un lien avec sitam-mta et souhaitait me faire part de ces bons plans qui semblait être soit une porsche avec Caloga, soit une tenue Zadig t Voltaire...
  • Si je souhaite me réinscrire, je peux envoyer un mail à support.permission@ediware.net
    Euh... celui-là non plus je le connais pas... je commencais juste à m'habituer à Léa alors si vous pouviez me la repasser ?
Suite au prochain épisode... on verra bien si je suis vraiment désinscrit.. ou pas...

Je vous tiens au courant !


Aucun commentaire: